Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
24 novembre 2013

Petite visite à Genissac

Exposition de Photos, et brocante ce jour à Genissac en Gironde.

Accueil sur la brocante par un charmant monsieur qui joue une belle ritournelle à toutes les dames,

Ce vieux monsieur est peintre également :

DSCN8816

Déballage :

DSCN8813

et voici l'expo photos

DSCN8802

Tout simplement magnifique !

 

DSCN8804

Un lavoir superbe pour une jolie lavandière ! Très beaux reflets...

 

DSCN8808

Et pour les gourmands : des moules à calisson !

DSCN8806

Un petit clein d'oeil à ce photographe, désolée mes photos ne sont pas top ! 

DSCN8807

DSCN8801

Bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pourquoi mettre une genisse dans un sac à genissac?
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité