Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
2 janvier 2014

Meilleurs voeux 2014

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

2hap95ny

 

 

Voici de belles voix en cadeau :

 Un petit retour en arrière ! ancien grand prix de l'eurovision..

 

Sandie shaw : la chanteuse aux pieds nus, qui se souvient ? ;)

"Comme un tout petit pantin"

 

Et une autre sympa aussi !

 

Je vous conseille un petit coin de Paradis en allant voir le film "Belle et Sébastien"

film tourné dans mon beau pays de Savoie, du coté de l'Avérole... non loin de Modane et de Bonneval un village à ne pas manquer...

 

Et voici un peu d'humour savoyard !

En parlant de touristes, voici un lien de location à Valloire :

http://www.leboncoin.fr/locations_de_vacances/595394659.htm?ca=22_s

bonne_annee_copie_2

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mille douces choses ma grande pour cet an nouveau et de gros bisous.
J
Pour 2014 je te souhaite:<br /> <br /> Une santé de fer,<br /> <br /> Un moral d'acier,<br /> <br /> des amis en or.<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> @micalement,<br /> <br /> Jean-Luc
M
Encore meilleurs voeux pour toi. Je me souviens bien de toutes ces chansons, on était bien jeunes, mais ce sont des chansons qui restent et qui laissent plein de souvenirs. Belle et Sébastien je me réjouis de le voir. Paraît que c'est superbe. Bonne journée et gros bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité