Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
30 novembre 2015

Toute mon adolescence passée dans la Station de Valloire en SAVOIE

On vient de me rappeler une vidéo qui datent ! mais j'ai passé une si belle jeunesse dans cette station, avec de vrai(e)s ami(e)s que je n'oublirai jamais.

Des vrais, des pures, des personnes de qualité, parfois je regrette de l'avoir quittée. Mais sait-on jamais... 

 


VALLOIRE il y a 30 ans... par lglyon

 

cette station a bien changée depuis .. Une idée en 2011. 

 

 

Et si vous souhaitez louer un studio pour 3 personnes

voici un lien qui vous donnera le descriptfif et les photos.

Très bonne journée

ALPES : location saisonnière VALLOIRE - SAVOIE - Galibier - STUDIO :

Bonjour, Je me permets de vous signaler que je loue un studio de 26 m2 au coeur de la jolie station au label "village fleuri" de VALLOIRE, en SAVOIE, au pied du Galibier, célèbre col du Tour de France cycliste. Sans oublier en hiver les sculptures sur glace et sur neige.

http://alpeslocvalloire.canalblog.com

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toute mon enfance et pré adolescence a été en Ardèche à La Voulte sur Rhône ce n"était pas Valloire .plus tard j'ai écumé les pistes à Crans Montana, st gervais, Grächen st niclaus, Bernex et bien d'autres endroits pour la glisse mon père étant organisateur de séjours de vacances
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité