Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
12 mars 2009

Petit voyage en Diaporama..

Petit voyage du jour en Diaporama :

jolie balade, de belles paroles, comme je les aime, d'Yves DUTEIL et,

Une pensée pour mon Pays Natal !

cliquez sur le lien, ou recopiez le,  laissez défiler les images, c'est magique et magnifique :

http://www.mespps.com/pps/langue-cheznous.zip

DSCN1702

La Valloirette : janvier 2009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca ne va pas tarder à fondre tout ça.. Bientôt la verdure !<br /> <br /> Bisous
A
Quel beau paysage de montagne une paisible impression de plénitudes Bisssssssssous André
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité