Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
8 avril 2009

Réponse à ma question : tennis de table

J'avais posé une "tite" question sur le tennis de table, oups sans succès.. ! paque056_1_

Qui a fondé l'association de tennis de table à BIARRITZ en 1967, avec une seule table à l'époque ?? ............

Réponse :

"En 1967, la section tennis de table de BIARRITZ sera créée par M. Pierre BOURDON (père de Didier, "l'Inconnu")."

Et actuellement on refélicite ce club ou la première équipe, toute jeune : moyenne d'âges à peine 20 ans, qui était ce début de saison seulement en P.N, est montée en Nationale 3 en Janvier, Elle monte encore dans la foulée en nationale 2... et va disputer dans la cour des grands, le titre aux championnats de France à MAYENNE, le 16 mai..

La seconde équipe imite leurs aînés en montant en pré-nationale !

grand_bravo_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
...comment eut eu voulu que ch'susse ça ?<br /> BisousEtBonJeudi
T
Heu...c'est quoi "le tennis de table"?<br /> Mais non, je plaisante!<br /> <br /> Bien agréable à feuilleter ce blog!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité