Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
4 août 2009

RIRE Partagé !

Je souhaitais vous faire partager ceci, car je me suis bien amusée !

Quoique malheureusement il ya une part de vérité !

smileys_rires_37_1_

Au passage j'ajouterai, que le tout premier Carrefour a été construit au coeur de la ville de Sant-Geneviève des Bois dans l'Essonne.. le 15/06/1963.

Je ne suis pas actionnaire LOL, mais j'ai vécu dans cette ville, 4 ans..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très drôle...<br /> Bonne soirée
L
Bonjour, moi aussi j'y ai vécu de 1971 à 1990 et j'en ai gardé un bon souvenir, ce magasin était très fréquenté parce que .. le seul à cette époque<br /> Amitiés de Bretagne
M
Je l'ai mis dans mon blog aussi et mon forum bonne journée
R
très marrant effectivement , et j'ai apprécié également l'humour des dirigeants ...
C
Merci !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité