Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Partager le fil de mon chemin
Archives
Partager le fil de mon chemin
Partager le fil de mon chemin
29 novembre 2010

Le canal Latéral de la Garonne

Nous avons démarré cette rando en Gironde, avec la pluie ce samedi matin, mais dès les premiers pas, le soleil est arrivée !
Un petit 18 km sur le bord du canal dans une ambiance conviviale, et du plat pour la retraitée que je suis, j'apprécie.

DSCN9884_le_d_partDSCN9886DSCN9888DSCN9889_le_soleil_sur_le_canalDSCN9891DSCN9900_le_canalDSCN9901_ecluseDSCN9908_ombresDSCN9910DSCN9920DSCN9924_canal_2DSCN9934_canal

Nous avons eu un bel arc en ciel !

DSCN9897_arc_en_ciel

DSCN9903_pigeoDSCN9904_petit_pontDSCN9906_clair_obscurDSCN9918DSCN9922_canal_0DSCN9923_canal_3DSCN9925DSCN9942

DSCN9913_p_niche

DSCN9934_canal

Les péniches sommeillent.

DSCN9924_canal_2

DSCN9938

Nous voici arrivés à Castets en Dorthe, en Lot et Garonne, fin de notre rando.

Encore qq marches à monter, et nous seront face à la Garonne qui "tutoie" le canal :

DSCN9941

Le canal continue son chemin jusqu'à Sète... Grâce à M. Riquet.

J'espère vous avoir fait voyager un petit peu ?

@ très bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'as mon bataeu sur tes photo !!!!!!
O
De très belles photos !! hé mais tu es une "fameuse" marcheuse toi !!! ça me plaît hihihihih<br /> olivier
J
Une balade sympathique au bord de l'eau, mais la jeune retraitée que tu es peut encore se permettre qques côtes pour maintenir la forme !!<br /> Je suppose qu'il y a de la neige sur Bordeaux ?? Sur Dunkerque nous galérons depuis dimanche dernier avec encore 15 cm supplémentaire ce matin !!<br /> @ bientôt,<br /> Jean-Luc
L
c'est tres beau mais je ne sais si je suis sur la bonne page ce voyage en helicoptere bonne soiree amities
B
Très belle et longue balade que tu nous fais bien partager par tes photos. Bonne soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité